Soria Composor N03 Drainasor Xxi 50ml

Sur demande

Nos méthodes de livraison :

Collecte à la pharmacie

Livraison locale à Beselare

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

Standardisation par 3 ml:

Flavonoides 15 mg

Cynarine 2,4 mg

Fumarine 0,45 mg

Boldine 0,45 mg

Silymarine 0,15 mg

Propriétés: stimule le foie et la vésicule biliaire, diminue le taux de cholestérol, facilite la digestion, diurétique et carminatif.

Anthemis nobilis (Camomille romaine) stimule la sécrétion du suc gastrique et biliaire et possède des propriétés antispasmodiques et anti-inflammatoires, grâce à une teneur élevée de sesquiterpènes, à la présence de polyphénols et d'une huile essentielle riche en angélate d'isobutyle.

Fumaria officinalis (Fumeterre) possède des effets diurétiques grâce à la présence de sels de potassium. La Fumeterre stimule le fonctionnement biliaire et contient des effets antispasmodiques grâce aux flavonoïdes et aux alcaloïdes (fumarine).

Peumus boldus (Boldo) stimule l'évacuation de la bile grâce à une huile essentielle et à la présence d'un alcaloïde (boldine). Le Boldo possède également des effets diurétiques grâce aux flavonoïdes.

Cynara scolymus (Artichaut) contient un grand nombre de flavonoïdes, de substances amères (cynarine) et d'acides organiques avec des propriétés qui stimulent la vésicule biliaire et le foie. L'artichaut diminue le taux de cholestérol et stimule la décomposition de substances toxiques.

Silybum marianum (Chardon Marie) contient des substances amères, une huile essentielle, de la résine, de la tyramine, de l'histamine, des flavonoïdes comme la silymarine et la silybine. Ces composants actifs détoxifient le foie et régénèrent les cellules hépatiques par un effet protecteur sur les membranes des cellules hépatiques, la stimulation de la synthèse d'ARN et un effet neutralisant de la silymarine sur les toxines. Selon des études en double aveugle, l'utilisation de 150 mg de silymarine par jour augmenterait de 70% les capacités détoxifiantes du foie, tandis que ce processus décuple après la consommation d'alcool. L'huile essentielle et les acides de résine ont un effet stimulant sur la vésicule biliaire et un pouvoir cholagogue.

Rosmarinus officinalis (Romarin) stimule la bile, est spasmolytique et diurétique due à la présence d'acides de phénols.

Utilisation

3 x 1 ml par jour

Composition

humectant: glycérine, eau, extrait fluide de camomille romaine (Anthemis nobilis L, fleur) (379 mg), extrait fluide de fumeterre (Fumaria officinalis L, sommités fleuries) (321 mg), extrait lyophilisé de boldo (Peumus boldus Molina, feuilles) (162 mg), extrait lyophilisés d'artichaut (Cynara scolymus L, feuilles) (150 mg) gamma-cyclodextrines (117 mg), alpha-cyclodextrines (70 mg), extrait sec de chardon Marie (Silybum marianum (L.) Gaertn, semences) (37,50 mg), arôme: huile essentielle de romarin (Rosmarinus officinalis L, feuilles) (10,5 mg)

Indication

- insuffisance et spasmes biliaires et hépatiques, calculs biliaires.

- problèmes de digestion, vomissements, maux de tête.

- empoisonnement et surcharge toxique dans le sang.

Contre indication

Pas d'effets secondaires connus si la dose est respectée.

Utiliser avec précaution en cas de prostatite et gastro-entérite. En cas de surdosage prolongé, l'huile essentielle de romarin peut causer une irritation gastrique.

Ne pas utiliser pendant la grossesse et l'allaitement. A partir de 3 ans.

Détails
CNK3749801
FabricantsSoria Bel
MerkenSoria
Largeur48 mm
Longueur122 mm
Profondeur43 mm
Paquet Quantité50
Propriétés

L'artichaut, la fumeterre, le boldo et le romarin contribuent à une bonne détoxification.