Isdin Eryfotona Ak-fluid 100+ 50ml

Sur demande

Nos méthodes de livraison :

Collecte à la pharmacie

Livraison locale à Beselare

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

Prévient et répare le dommage actinique. Donne une nouvelle chance à votre peau.

Utilisation

Appliquer généreusement 2 fois par jour sur toute la zone concernée, le matin et à midi. La photolyase est activée par la lumière du jour.

Composition

Aqua (water), Dibutyl adipate, Octocrylene, Ccyclopentasiloxane, Dicaprylyl carbonate, Alcohol denat., Titanium dioxide [nano], Butyl methoxydibenzoylmethane, Cyclohexasiloxane, Bis-ethylhexyloxyphenol methoxyphenyl triazine, Butylene glycol, PEG-30 dipolyhydroxystearate, Nylon-12, Dimethicone, PEG-10 dimethicone, Sodium chloride, Phenoxyethanol, Silica, Disteardimonium hectorite, Tocopheryl acetate, Glyceryl stearate, Parfum (fragrance), Bisabolol, Disodium EDTA, Ethylhexylglycerin, Panthenol, PEG-8, Tocopherol, Lecithin, Plankton extract, Ascorbyl palmitate, Ascorbic acid, Citric acid.

Indication

Prévention et traitement adjuvant de la kératose actinique (KA) et d'autres formes de cancer non mélanome (NMSC).

Réduit et améliore le champ de cancérisation subclinique associé à la kératose actinique et au cancer cutané non mélanome.

Détails
CNK3255841
FabricantsAuriga International - ISDIN
MerkenIsdin
Largeur49 mm
Longueur120 mm
Profondeur35 mm
Propriétés Prévient et favorise la réparation du dommage actinique causé par le soleil. Il dépose sur la peau un film protecteur d'ADN Repairsomes(r) (UVB 109, UVA 39) qui aide à prévenir l'apparition de nouvelles lésions. De plus, une utilisation continue stimule le mécanisme de réparation naturel de l'ADN.